FANDOM

Bienvenue sur le Wiki Officiel de Lord Of Darkness !

À quoi sert ce wiki ? Modifier

Il s'agit d'une encyclopédie regroupant toutes les infos sur les différents personnages, pouvoirs, lieux, combats et d'autres choses de Lord Of Darkness. Toutefois, nous préférons avertir, beaucoup de spoilers sont à prévoir.

Nous vous conseillons de lire les tomes avant de commencer à vous aventurer plus profondément dans les entrailles de ce site, mais si le coeur vous dit de chercher d'abord les informations qui vous intéressent, alors nous vous aurons prévenus.

Les tomes de Lord Of Darkness Modifier

Arc Virtuel :

Arc Réel :

  • Tome VI - ???
  • Tome VII - ???
  • Tome VIII - ???

C'est quoi Lord Of Darkness ? Modifier

Il s'agit d'une sagade huit romans imaginée, scénarisée et écrite par Oviewer. L'univers principal est le monde de Minecraft, mais pas uniquement ; en effet, dans un synopsis de la saga publié par l'auteur, on apprend que le monde réel est aussi présent.

La série se décompose en deux arcs distincts : l'arc Virtuel et l'arc Réel. Le premier arc regroupe les cinq premiers tomes et le second les trois derniers.

Pour plus d'informations, sur la série, voici le synopsis complet :

"Imaginez un monde Minecraft développé et bien plus évolué. Un monde parallèle au jeu, dans lequel les personnages incarnés par nous, joueurs, vivent leur propre vie. Dans ce monde parallèle, une infime partie de ces personnes sont capables de maîtriser un pouvoir. Ces pouvoirs, assimilés à des substances qui se mélangent au sang d'une personne lorsqu'ils sont activés, sont accessibles par plusieurs moyens : l'apprentissage, qui demande une formation très difficile et assidue, mais qui reste le moyen le plus simple pour obtenir un pouvoir de niveau "normal", l'hérédité par les parents ou par une personne, ou tout simplement le développement par soi-même d'un pouvoir, ce dernier cas de figue étant extrêmement rare.
Pourtant, dans ce monde, si tout peut sembler paisible, il n'en est rien. Les forces obscures sont toujours présentes pour tenter de faire du mal aux personnes, par le biais des monstres. Ces personnes maîtrisant un pouvoir sont alors là pour protéger les plus vulnérables, ceux qui ne peuvent se défendre. C'est un éternel cycle sans fin.
Cependant, des menaces bien plus grandes planent sur ce monde. Des menaces qu'une bande d'adolescents, liés entre eux par la pouvoir de vouloir protéger les autres, vont tenter de déjouer pour protéger non seulement leur monde, mais aussi le monde réel. Car si le virtuel peut être affecté sans endommager la réalité, les deux univers sont connectés entre eux. Ainsi, toute personne ayant conscience d'un moyen de transfert de l'un à l'autre peut se matérialiser dans n'importe quel monde. Et à cause de cela, la menace ne s'arrêtera pas seulement au virtuel."

Navigation Modifier

  • Pouvoirs
  • Combats
  • Lieux
  • Tomes