FANDOM

Angel est l'une des protagonistes principales de Lord Of Darkness, aux côtés de Maxx, Swag et Glacing. Il s'agit du troisième protagoniste à apparaître juste après son compatriote Swag, mais aussi la seule protagoniste féminine.

Angel fait, tout comme Maxx, Swag et Glacing, une apparition dans tous les tomes actuels.

Description physique Modifier

Angel est donc la seule fille protagoniste dans la saga. D'un an la cadette de Maxx, elle possède des yeux marrons et des cheveux teints dans un dégradé de rose, quelque chose qu'elle justifie comme son style.

Elle est vêtue d'une veste blanche ainsi que d'un bas court noir, et de bottines roses. Elle conserve cette tenue tout au long de la série.

Caractère Modifier

Angel est quelqu'un d'extrêmement sensible aux émotions et peut se mettre facilement à pleurer. Sa capacité à compatir de la souffrance des gens en fait une faiblesse, mais aussi une force qui la pousse à donner tout ce qu'elle a pour protéger ses camarades.

Pouvoirs et compétences Modifier

Armes Modifier

Tome I à III Modifier

Angel utilise une simple épée en fer, qu'elle possède depuis le début de la saga.

Tome III et IV Modifier

Lors de son combat avec Swag contre Hérobrine, elle s'équipe désormais d'Aera, une épée composée d'une lame et d'un garde-main en croix à quatre branches. Cette arme est similaire à celle de son compatriote, la seule différence résidant dans la couleur de gris plus claire que celle du garçon.

Toutefois, Aera est bien plus importante qu'une simple épée : en effet, il s'agit de l'arme permettant de contrôler l'air.

Instinct de combat Modifier

L'instinct de combat est le premier pouvoir utilisé par Angel. Il se distingue du fait qu'il ne donne pas accès à d'autres capacités. En revanche, il permet l'augmentation de nombreuses statistiques, en particulier sa vitesse, et lui donne accès à l'art de l'anticipation et de la prédilection, des arts très difficiles à apprendre.

Instinct lié Modifier

Obtenu lors de de son combat face à Hérobrine avec Swag, elle débloque une puissance bien plus grande que l'Instinct de combat, se traduisant par une augmentation encore plus flagrante de ses statistiques, et lui donnant accès à des capacités liées à l'air.

Passé Modifier

Combats Modifier

Tome Chapitre(s) Adversaire(s) Lieu Vainqueur